Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 21:10

On est bien installées...travail sur les énergies ....nous mangeons super bien!!
Emma, Selena , Lisa, Riham, Julia

 

Une super grande chambre...Pierre Gilles
La première journée était très agréable ...Clement
On s'amuse bien ... Bisous de Ambre P
C'est trop bien Clémentine

 

Je m'amuse bien sans mon petit frère ! Bisous à toute ma famille Anna
Trop bien Courcelles ! Sara
Vous me manquez, je m'amuse bien avec mes copine bisous papa maman et paola et gui gui.
Je m amuse bien j ai vu la grotte, des chauves souris Léna
Je m'amuse bien avec mes copines c'était super dans la grotte, et on mange super bien Bisous à toute ma famille Emilie G

 

Pour l'instant tout va bien, j ai vu des chauves souris, je mange bien je vous fais des bisous Sarah

commentaires

M
aucune nouvelle aujourd'hui !!!!! quelle déception !!!!!!!
Répondre
F
Bonjour mon Angélina, j'espère que tout se passe bien et que tu découvres plein de choses, amuse toi bien avec tes copines . Tu manques beaucoup à tes soeurs. Je t'aime mon coeur . MAMAN ET PAPA
Répondre
J
Bonjour Sélèna. J'espère que tu vas bien,nous pensons bien à toi et avons hâte d'avoir des photos.<br /> Ta soeur est venue passer la journée avec nous.Gros bisous.Mamie Jo.
Répondre
A
Message pour Victoire. Bonjour ma grande. J'espère que tout se passe bien et que tu es rétablie. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse, bisous aux copines.
Répondre
F
Coucou Adri, on pense beaucoup à toi. On a hâte de voir vos photos. Jazz t'a cherché ce matin au réveil. Profite de ton séjour, ça passe très vite. Gros bisous de toute la famille, surtout de la part de papou :-). Maman.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'École Saint Sauveur Nancy
  • : Le blog de l'école Saint-Sauveur à Nancy, retrouvez les infos, les évènements des classes...
  • Contact

Recherche